Dans 430 villes à travers le monde, on #marche contre #Monsanto

Le plus gros pollueur du monde.. Il est présent dans ce que nous mangeons, nous buvons.. Les risques sanitaires sont important, pour nous bien que je pense que l’on aura tous un cancer au moins une fois dans notre vie.. Mais pensons à nos enfants ! Alors une journée de contestations n’est pas suffisante quand il est question d santé publique! Le gouvernement est capable de faire des campagnes de préventions, le tabac, l’alcool et le sida ( pour ce cas, le boulot est encore à faire ! ) alors pourquoi ce silence qui tue, qui inocule en nous une maladie silencieuse…
Je suis révolté quand je pense aux nombres d’agriculteurs qui nous empoisonnent, consciemment car il en sont les premières victimes, maladies professionnelles, problèmes de santé nombreux..
Et quid de nos gouvernement, silence Mosanto gagne de l’argent, dans nos campagnes pas si campagnarde plutôt électoral, c’est important..
Écœurement !

EcoloJedi - Jedi de l'écologie

image

Samedi 23 mai, dans 430 villes aux quatre coins du monde, des citoyens seront dans les rues « contre Monsanto, pour la souveraineté alimentaire ». Tous unis contre la multinationale, ils se sont organisés à travers les réseaux sociaux et grâce à un fonctionnement laissant la place aux initiatives locales et à l’autogestion.

Continuer la lecture sur reporterre.net ➡

Voir l’article original